PARTAGER

MamAfrika TV | Par Allain Jules

QUNEITRA, Syrie (00h16) – L’Armée arabe syrienne a fait des progrès contre les terroristes dans les villes de Kafr Hoor et de Kafr Al-Awameed dans la province de Quneitra, située à 77 kilomètres au sud-ouest de Damas, près des hauteurs du Golan, territoire syrien contrôlé par Israël.

L’opération de l’Armée arabe syrienne visait à avancer contre les terroristes stationnés à la frontière de facto érigée par Israël entre les deux pays.

Selon les informations de terrain, les Forces syriennes ont fait face à des tirs nourris des Forces de défense israéliennes alors qu’elles attaquaient les terroristes.

Malgré les attaques israéliennes, l’Armée arabe syrienne avance actuellement à l’intérieur de la poche contrôlée par les activistes de Beit Jinn, alors qu’elle cherche à expulser le groupe terroriste Hayat Tahrir Al-Sham lié à Al-Qaïda de la région.

2 COMMENTAIRES

  1. Ce que je vois, c’est que l’occupant sioniste tirs a feu nourri sur les soldats Syrien. Mais il n’oserai pas défié le Hezbollah.
    Ce qu’il reste à faire, c’est de tomber sur l’état terroriste et lui faire ce que le Hezbollah lui a fait à 2006 mais en 10 fois plus grand !! et reprendre le plateau du Golan bien sûre.
    On verra si les Pampers continuerons à défier l’honorable armée Israélienne.

LAISSER UN COMMENTAIRE