PARTAGER

MamAfrika TV | Par Allain Jules

ZENTEN, Libye – Cette fois-ci serait la bonne. Saif Al Islam Kadhafi, le fils du frère Guide libyen Mouammar Kadhafi, serait cette fois-ci libre, selon un communiqué du Comité Révolutionnaire International.

SAIF AL ISLAM QADDAFILe fils du Guide aurait quitté la ville de Zenten à bord d’un avion militaire. Cet avion a mis le cap sur Moscou, en Russie. Une très bonne nouvelle si ça se confirmait. Ce serait une victoire russe et une grosse défaite pour Nicolas Sarkozy, le mis en examen qui s’apprête à solliciter les suffrages des militants des « Les Républicains » et des Français. L’argent de Kadhafi…

Mais, la lutte continue car, un autre fils du Frère Guide est illégalement emprisonné à Tripoli, il s’agit de Saadi Kadhafi, tandis que Hannibal Kadhafi, lui, serait toujours emprisonné à tort au Liban (à vérifier).

16 COMMENTAIRES

  1. nous regrettons l’assassinat de Kadhafi par sarkosy , mais certains de ses fils ont été naifs comme saif qui croyait être l’ami de tony blair. Hannibal est celui qui torturait les africains juste parce que ceux ci étaient  » noirs » j’y étais surplace rien à voir avec la propagande des soi disant medias traditionnels , je ne ferai des commentaires au sujet de ce qui s’est déroulé en suisse avec sa femme et la dame de compagne ,les africains doivent apprendre à s’aimer

    • Mais personne ne rendra de compte! Faut arrêter de rêver maintenant et revenir les 2 pieds sur terre dans la réalité. Et malheureusement, j’ai des doutes que Saïf ait encore le moindre pouvoir. S’il a pu partir en direction de Moscou, c’est déjà une immense victoire pour lui et pour le clan Kadhafi.

      • Jean Pierre,

        Saif al Islam a été élu le représentant du Haut Conseil des Tribus Libyennes en Septembre 2015 ce qui lui confère le soutien de quasi l’ensemble es tribus libyennes

        Depuis un an au lieu des manifestatiosn importantes en libyens afin de demander le retour de Saif al Islam à la tête du pays.

        Demain aurait lieu des élections réellement démocratiques qui n’exclurais pas un mouvement pro kadhafi comme c’est le cas aujourd’hui ( lloi d’exclusion en vigeur ) Saif al Islam serait largement avec plus de 70 % tant il est populaire

        Comité Révolutionnaire International

        • par contre, Sarkozy ne doit pas du tout aimer! le jour de l’officialisation de son retour, le diable sort de sa boite. Quel rôle jouera Saif al Islam? Sarko peut trembler…

  2. J’espère que c’est vrai. Si çà l’est, c’est une excellente nouvelle qui me ravit car çà n’est que justice.
    Saïf Al Islam Kadhafi doit vivre. Il a juste pêché par naïveté.
    Cette famille Kadhafi a assez souffert comme cela.

  3. Oui, il a péché par naïveté et il l’a payé très cher, ainsi que toute sa famille, la Libye et également le peuple libyen.
    Y repenser met mal à l’aise.

    • quel humour. Cette cour est réservée aux noirs et aux serbes. Obama va se planquer avec BHL (qui est un Serbe refoulé, c’est bien connu) dans le placard à balais avec les serpillères.

LAISSER UN COMMENTAIRE