PARTAGER

MamAfrika TV | Par Allain Jules

C’est la 3e et dernière partie, donc la fin de notre entretien avec Mme Nathalie Koah, la femme qui provoque l’hystérie chez ses détracteurs. Celle qui ne laisse personne indifférent, non seulement par sa beauté et aussi par son franc-parler, déchaîne encore et toujours les passions.

>>> Suivez-nous sur Facebook

>>> Suivez-nous sur Twitter

Son tort: celui d’avoir dit NON. Dans une affaire privée, ses détracteurs, minoritaires aujourd’hui, spécialistes de l’esbroufe, bonimenteurs et surtout pour la plupart des êtres frustrés, mêlent insultes et politique. Ils poussent même le bouchon plus loin en lui intimant de se taire…

Dans ce court entretien -nous nous excusons pour la qualité des images-, vous allez découvrir une autre facette de cette dame, altière et franche. Celle qui a dit NON. Celle qui n’a que faire des conventions, et qui est sortie du diable vauvert dans lequel des esprits malveillants et chagrins ont voulu la faire tomber…Un vrai roc ! Une femme optimiste…

« Tâchez d’être toujours optimiste et joyeux dans la vie. La chute d’un homme n’est jamais la fin de sa vie. », dixit Nathalie Koah.

Regardez:

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE