PARTAGER

MamAfrika TV |  Par Allain Jules

HOMS, Syrie (07h24) – Qui finance Daesh ? Qui arme Daesh ? Surtout pas le Gouvernement syrien. En effet, les troupes des Forces de défense nationale (FDN), proches du pouvoir syrien, ont fait une découverte inestimable.

Un drone de Daesh a été abattu par leurs soins dans la campagne orientale du Gouvernorat de Homs. Surprise du chef, La bombe utilisée par l’État islamique afin d’attaquer les civils d’Abou Al-Alaya a été identifiée par l’Armée syrienne comme un projectile GLV-HEF (photo), que l’OTAN utilise, et qui est produite en Bulgarie.

Selon le FDN, leurs forces, dans le village d’Abou Al-Alaya  abattu ce drone d’attaque de l’Etat islamique alors qu’il survolait leurs positions et bombardait des civils dans la région.

Daesh utilise ces bombes pour harceler les civils dans l’est de Homs et Deir Ezzor depuis plusieurs mois, ce qui oblige l’Armée arabe syrienne à surveiller en permanence ces villages et villes de la Syrie.

1 commentaire

  1. C’est honteux. Le résultat de l’alliance maléfique des neoconservateurs américains (État profond US), des wahhabites saoudiens et quataris, des sioniste rêvant d’un Grand Israël. En face, nos démocraties occidentales (Obama, Trump, Hollande, Merkel) sont totalement corrompues et se comportent comme les laquais et les caniches de ces salauds contre l’humanité.

LAISSER UN COMMENTAIRE