PARTAGER

MamAfrika TV l Par Allain Jules

DAMAS, Syrie (09h36) – Réveil matinal brutal pour les militants de l’État islamique (Daesh) près de la frontière libanaise. Dès potron-minet, des jets syriens ont poursuivi leurs bombardements implacables sur les positions du groupe terroriste à Jaroud Qarah.

Les avions syriens venant probablement de la base aérienne de Shayrat ont commencé la journée en frappant les positions de Daesh à proximité d’un passage au niveau de Zamrani, ce qui a entraîné la destruction de plusieurs matériels terroristes

Pressés aussi par l’Armée libanaise, n’ayant plus d’endroit où se retirer et seulement des montagnes pour les protéger, les terroristes de l’Etat islamique se trouvent en très grande difficulté.

Dans les prochains jours, l’Armée arabe syrienne et les forces du Hezbollah vont certainement lancer un assaut final vers leurs dernières positions.

La vidéo en dessous montre les militaires syriens avançant à Jaroud Ersal, après avoir chassé Daesh…

3 COMMENTAIRES

  1. Après avoir nettoyé la frontière avec la Jordanie des terroristes ces derniers jours, voici que la frontière avec le Liban va connaître le même sort avec l’aide du Hezbollah cette fois-ci. L’Armée arabe syrienne et ses alliés font du très bon boulot en Syrie.

  2. Je suis pas vraiment sûr pour avoir vu cette vidéo sur un site TV libanais que les soldats en question, qui marchent plutôt tranquillement soient vraiment des soldats syriens…je les sens plus du Hezbollah tra la la qu’autre chose! Pardi boudiou….tu en penses quoi toa.???

    • Ça change quoi dans les combats et en guerre l’armée est UNE pas de distinction ils se battent pour la même cause nettoyer le terrain infesté par cette vermine à la solde d’USISRAËL point barre! Inutile d’aller chercher des poux ??

LAISSER UN COMMENTAIRE