PARTAGER

MamAfrika TV | Par Allain Jules

PARIS, France (11h43) – L’Occident, les Etats-Unis, les ONG et l’ONU sont en deuil. Depuis hier, la presse mainstream, les ONG et même l’ONU s’alarment sur le sort réservé aux terroristes à Alep-Est. Pour cela, ils disent tous la même chose, un mantra décliné en population civile, avec le précision selon laquelle les femmes et les enfants sont victimes d’exactions. L’ONU parle de 82 civils tués. La vérité est qu’ils n’ont rien pour apporter des preuves de leurs dires. En réalité, des mensonges.

Tout d’abord, il n’y a pas eu et il n’y aura aucune crise humanitaire à Alep. Si les ONG insistent tant à propos, c’est simplement parce que leur business est terminé. Elles ont tellement volé de l’argent aux gens crédules que maintenant, pour justifier les dons, il va falloir inventer autre chose. C’est en cela que la chute d’Alep Est leur fait très mal.

La guerre enrichie les démocraties autoproclamées. La guerre enrichie les ONG. Ainsi, la fin de la guerre à Alep, ville plus grande que Paris et ses banlieues, en superficie notamment, sera un manque à gagner consistant. C’est aussi la preuve que certaines organisations dites caritatives, qui ont fait leur blé grâce à la guerre en Syrie, vont voir fondre les dons. Pas besoin de les citer, elles ont pignon sur rue en France et sont les soutiens, clairement, des terroristes en Syrie.

L’Est d’Alep est complètement détruit. Ce n’est pas le fait des bombardements russo-syriens comme mentionné ici ou là, mais plus le fait des terroristes qui s’y sont installés et tout ruinés. Les pays qui soutenaient les terroristes pensent aujourd’hui à la reconstruction. Ils savent que désormais, il faut se rapprocher du Gouvernement Assad pour profiter de ce gâteau. Leur passé est à leur défaveur. Ils ont fait détruire cette zone et espéraient gagner ces marchés de reconstruction. C’est ballot. La Russie les a laminé sur ce terrain…

PARTAGER

5 COMMENTAIRES

  1. Eh oui ! Le monde est ainsi fait… L’Occident vit du mensonge depuis toujours. Il n’y pas d’humanitaire ce sont des grabataires. Sortes de goujats criminalistes Pathé tricot démocrates. Alep ville martyr Alep maintenant libérée!

  2. Ceux qui ont soutenus les terroristes doivent continuer à mentir ne serait-ce que pour garder une cohérence vis-à-vis de l’opinion publique, mais ils vont tourner tôt ou tard comme les girouettes le font selon le sens du vent.

  3. et oui : et pourquoi ne demande t’on pas aux occidentaux donneurs de leçons de morale pourquoi ils ont laissés depuis l(origine laissé DAESCH se développer ? pour quels intérêts fumeux ?

LAISSER UN COMMENTAIRE