PARTAGER
George Bensouda

MamAfrika TV l Par Allain Jules

SAINT PAUL, Etats-Unis (17h39)- La procureure de la Cour pénale internationale (CPI), Fatou Bensouda, 56 ans, qui a fait séquestrer l’ex président ivoirien Laurent Gbagbo à La Haye, et demandé l’arrestation immédiate du fils du frère Guide libyen Mouammar Kadhafi, Seif al-Islam, est dans la tourmente.

Celle qui joue les transparentes avec les « affaires » des autres, surnommée par la presse mainstream et mensongère « la chasseuse des tyrans » a tout fait pour taire l’assassinat de son fils George Bensouda, 33 ans, dont le casier judiciaire est long comme un chapelet. Il a été assassiné le 29 janvier dernier à Saint Paul, dans le Minnesota, par un certain Kareem Karel Mitchell, aka Kareem Ase.

Dans cette affaire sordide, la famille Bensouda a tenté en vain de faire taire le nom de la victime. Condamné pour plusieurs affaires de port d’armes, et soupçonné de tentative de meurtre, sans oublier des incidents en 2007 ou 2009, ayant entre autres, une tentative d’homicide au premier degré devant le tribunal du Wisconsin, jusqu’ici, il s’en sortait.

Alors qu’il sortait d’un bar avec un ami, il a été sauvagement abattu. La police pense qu’il y a derrière un règlement de compte entre truands. Le présumé meutrier,  Kareem Karel Mitchell, aka Kareem Ase, est actuellement emprisonné…

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE