PARTAGER

MamAfrika TV | Par Allain Jules

PARIS, France (18h22) – Un pseudo rapport, dévoilé par les services secrets américains dit que Donald Trump est à la solde des Russes qui le font chanter avec des informations compromettantes. On parle notamment d’une sextape. Moscou dément en indiquant que les démocrates font feu de tout bois pour empêcher le président élu à amorcer un rapprochement etc Moscou. Bien pas, une astuce savamment orchestrée pour surtout faire obstruction à sa présidence à venir.

Donald Trump est donc obliger de prendre le taureau par les cornes et de nettoyer en profondeur les écuries d’Augias. Il s’agit des services secrets ou de renseignement américains, minés par la fraude et le mensonge, d’où les difficultés américaines dans sa politique extérieure. Le prochain président américain doit, dès le 21 janvier prochain, juste un jour après sa prise de fonction, débuter l’un des douze travaux d’Hercule.

« Les services de renseignement n’auraient jamais dû laisser cette fausse information « fuir ». Un dernier coup de feu sur moi. Vivons-nous dans l’Allemagne nazie ? », écrit Donald Trump sur son compte Twitter.

En réalité, sur le piratage, notamment russe ou chinois, le président élu, lors d’une conférence de presse aujourd’hui, sa première, a indiqué que les Etats-Unis sont n°17 en matière de protection informatique donc perméable. Il a promis renforcer sa sécurité. Il a accusé les service de renseignement, qu’il trouve néanmoins utile, de faire fuiter les informations dans les médias.

Il a réaffirmé qu’il se rapprochera de la Russie, notamment pour combattre Daesh, ajoutant que la Russie respectera les Etats-Unis avec lui à sa tête. Il a par ailleurs indiqué qu’il se donne 90 jours pour réussir…

2 COMMENTAIRES

  1. Donald Trump au journaliste de CNN qui a tenté de poser une question. «Votre chaîne est déplorable», des «journalistes qui relaient de fausses informations». en référence à la rumeur de la sextape dont disposerait Moscou pour le faire chanter.
    Il remercie cependant de nombreux médias «parce qu’ils [avaient] examiné ces fausses informations».

  2. J’espère que le président Trump fera également le ménage au niveau des médias mensonge, CNN et compagnie; mais surtout neutralisera le serpent John Mac Cain le traitre qui fait circuler de fausse information sur la Russie au sena et traitre le président V. Poutine de nom d’oiseau. Lui J. Mac Cain le faux héros de guerre qui en faite n’est qu’un lâche et un criminel de guerre.

LAISSER UN COMMENTAIRE