PARTAGER

MamAfrika TV |  Par Allain Jules

WASHINGTON DC, Etats-Unis (07h44) – Wikileaks. Donald Trump, en voulant être différent de Barack Obama multiplie le mimétisme, en faisant du Barack Obama. Désormais, c’est l’arrestation du fondateur de WikiLeaks Julian Assange qui est une « priorité » pour l’administration Trump, qui tente de lutter contre la divulgation d’informations dites sensibles, a assuré jeudi le ministre américain de la Justice Jeff Sessions.

Les médias locaux, citant des responsables américains, font état de rapports indiquant que Washington serait en train d’établir des chefs d’inculpation en vue d’une arrestation de M. Assange.

En réalité, cette manière de faire prouve très bien que Julian Assange dit la vérité. C’est un aveu. Il dénonce notamment les mensonges américains en Syrie contre le gouvernement Assad, sans oublier toutes les falsifications dans les relations internationales…

1 commentaire

  1. (H S) Philippe Poutou, insulté par la police française d’encu…… ils sont venus l’attendre à la sortie de l’émission sur france2 comme des agresseurs qui attentent une proie . Voila donc ceux qui doivent mettre de l’ordre en train d’insulter un homme tout simplement parce que il a une opinion différente ;Son peché : avoir demandé de désarmer la police , d’arrêter les interventions militaires à l’étranger( guerres imposées) et que les français doivent être touchés par tous les attentats « Afrique ,Asie, etc, et non pas seulement ceux de paris .la « presse » aux ordres s’emballe

LAISSER UN COMMENTAIRE