PARTAGER

MamAfrika TV | Par Allain Jules

Marseille vs. Nantes – dimanche, septembre 25, 2016 – Ligue 1 

Le match avait commencé sur les chapeaux de roues. Tambour battant, dès la 2′, le FC nantes trouvait la faille. Marseille 0, Nantes 1. Emiliano Sala (Nantes) marquait du pied gauche, sur une passe décisive de Mariusz Stepinski, après un corner.

Marseille allait donc prendre le taureau par les cornes et se ruer à l’attaque. D’abord Thauvin, virevoltant, ensuite tout le bloc attaque. Clinton N’Jie (Marseille) marquait alors du pied droit sur une passe décisive de Bafétimbi Gomis. Marseille 1 Nantes 1. Mi-temps.

om

Dès la reprise, Marseille mettait les bouchées doubles, décidé à ne pas décevoir son public, voire son entraîneur, Franck Passi, sur un fauteuil éjectable. Plus virevoltant que jamais, l’attaque marseillaise multipliait les occasions.

A la 53′, Bafétimbi Gomis (Marseille) transforme un penalty du pied droit sous la barre transversale. Penalty concédé par  Enock Kwateng (Nantes). malgré sa domination territoriale, le score allait en rester là.

L’équipe la plus camerounaise de Ligue 1, avec un absent ce soir, le jeune George-Kevin Nkoudou, sort donc la tête de l’eau.

PARTAGER

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE