PARTAGER

MamAfrika TV | Par Allain Jules

WADI BARADA, Syrie (09h54) – L’Armée arabe syrienne a bombardé mardi les militants de Jabhat Fateh al-Sham (ex Front al-Nosra), dans la région de Wadi Barada, dans la campagne de Damas, tentant de déloger les terroristes de cette région vitale (eau) pour la capitale Damas.

L’Armée arabe syrienne a reçu le soutien de l’Armée de l’air russe qui, pour la première fois au courant de cette guerre, vient combattre à Damas et aux alentours. L’Armée de l’air russe a procédé à plus de 15 frappes aériennes contre les groupes terroristes mentionnés plus haut.

Dans cette région, ce sont des avions de chasse Su-24, qui sont à la manoeuvre. La perspective d’une arrivée en masse de ces avions, devient de plus en plus évoquée, pour enfin sécuriser entièrement Damas et ses environs, afin de se concentrer ensuite sur Idlib et Raqqa. Pendant ce temps, les alentours d’Alep sont minutieusement nettoyés.

1 commentaire

  1. « …pour enfin sécuriser entièrement Damas et ses environs, afin de se concentrer ensuite sur Idlib et Raqqa. Pendant ce temps, les alentours d’Alep sont minutieusement nettoyés. »

    Manifestement, le nettoyage de printemps, tout azimut, contre les cafards terroristes en Syrie a débuté des le Mois de Janvier. Courage à l’Armée arabe syrienne à ses alliés régionaux ainsi qu’à la GRANDE Russie !

LAISSER UN COMMENTAIRE