PARTAGER

MamAfrika TV | Par Allain Jules

ALEP, Syrie (16h05) – Le drapeau syrien flotte sur toute la cité d’Alep. Ce mercredi 14 décembre, l’Armée arabe syrienne a repris ses bombardements sur la dernière poche dite rebelle d’Alep-Est. Les autobus qui attendaient les blessés et les civils ont tout d’abord été bombardés par les « rebelles », avant que le Front al-Nosra ne lance une offensive contre l’Armée syrienne. Faits éludés volontairement par les médias mainstream, soutiens des terroristes…

Lire aussi: BAROUD D’HONNEUR. Syrie (Alep): Jabhat Fateh Al-Sham (ex Front al-Nosra) rate son offensive contre l’Armée.

Les terroristes viennent d’être à l’instant chassés des derniers quartiers, deux en tout, qu’ils détenaient encore à Alep-Est. De savoir que l’Occident mettait en avant les civils pour sauver 5000 combattants, dont des étrangers, avec au moins 1000 appartenant aux djihadistes du Front Fatah al-Cham, ex-Front al-Nosra, la branche d’al-Qaïda en Syrie, on comprend pourquoi crier est la meilleure arme pour noyer le poisson.

On peut aussi comprendre dès à présent que, les demandes incessantes de cessez-le-feu permettent en réalité aux terroristes de respirer. Les civils sont le dernier des soucis des Occidentaux et des Etats-Unis. S’il fallait protéger les civils, jamais les terroristes n’allaient être armés. Le seul but de la guerre en Syrie a et sera de faire tomber le pouvoir syrien. un calendrier criminel. Ce sont les mêmes qui ont exfiltré les combattants de Daesh de Mossoul à Palmyre…

2 COMMENTAIRES

  1. Tout d’abord félicitation à la valeureuse Armée arabe syrienne d’avoir libérer Alep des mains des terroristes.
    Une info délirante qui est sorti aujourd’hui, « La tour Eiffel eteinte pour Alep » Ce n’est pas une blague, voici le lien http://aujourdhuiparis.fr/la-tour-eiffel-eteinte-mercredi-soir-en-soutien-a-alep/
    Là on atteint des proportions jamais connue dans la propagande de guerre en Syrie, même Goebels n’aurait pas fait mieux en terme de manipulation et de mensonge !

  2. EN effet certains sont dans la pleurniche, les pauvres « chéris », leur joli rêve est brisé. Il faut maintenant se préparer pour les autres batailles. Quant à ceux en occident qui ne veulent toujours pas comprendre et bien tant pis !

LAISSER UN COMMENTAIRE