PARTAGER

MamAfrika TV | Par Allain Jules

ALEP, Syrie (07h37) – La Force aérienne russe a repris sa campagne aérienne sur les quartiers Est d’Alep dans la nuit de vendredi à samedi. Elle a ciblé les positions du groupe Fatah Halab dans plusieurs districts.

Les forces « rebelles » et djihadistes ont subi de forts bombardements au district de Bustan Al-Basha, détruisant un certain nombre de véhicules ennemis à proximité des quartiers Est.

Après leurs frappes aériennes sur Bustan Al-Basha, la force aérienne russe a tourné son attention sur le complexe de la jeunesse de Hanano, lançant plusieurs attaques autour de cette zone stratégique de l’est d’Alep.

En plus de leurs frappes aériennes sur les sites mentionnés ci-dessus, la force aérienne russe a également frappé les positions de Fatah Halab à l’intérieur des quartiers de Bab Al-Nayrab, Suleiman Al-Halabi, Sheikh Sa’id, et Al-Sakhour.

Ces frappes aériennes deviendront encore plus intenses dans les prochaines heures, d’autant plus que la Russie sait que les terroristes ont reçu des armes. La décision du Kremlin d’en finir a été cette fois-ci décidée…

3 COMMENTAIRES

  1. Je me demande comment les terroristes reçoivent des armes puisque la ville est assiégée. Peut-être par les quartiers ouest d’Alep où il y a leurs complices. En tout cas les américains ne peuvent pas parachuter d’armes sur Alep.
    Au fait d’après Sputnik il y a 1 200 combattants dont 30 kamikazes regroupés afin de lancer une offensive contre Alep depuis le sud-ouest.
    https://fr.sputniknews.com/international/201610211028312448-combattants-regroupes-lancer-offensive-alep/

  2. Moi aussi, je ne comprend comment ils ont pu recevoir des armes.
    Je pense que vous parlez de Alep sud ouest, ou apparemment ils ont prévu une offensive a partir de ce lieu et du nord ouest.

  3. « ….La décision du Kremlin d’en finir a été cette fois-ci décidée… » Il était temps.

    Les occidentaux ont voulu un cessez le feu à Alep, Ils l’ont eu et pour la énième fois, leurs poulains terroristes d’Al qaïda l’ont à nouveau violé. En effet, espérons que cette fois-ci, les russes ne lacherons pas leur pressions sur les terroristes à Alep (et dans toute la Syrie) jusqu’à leur élimination en bonne et du forme.

LAISSER UN COMMENTAIRE