PARTAGER

MamAfrika TV | Par Allain Jules

ALEP, Syrie (07h05) – Les forces aériennes russe et syrienne ont continué à lancer des frappes aériennes sur la campagne sud d’Alep, tôt ce mercredi, en ciblant les rebelles djihadistes de Jaish Al-Fateh (armée de la conquête) près des villes de Khan Touman et de Khan Al-Assal.

Plusieurs cibles du groupe terroriste Jaish Al-Fateh  ont été pulvérisées, et des points de rassemblement aussi,  dans le sud d’Alep.

La force aérienne russe a effectué au moins 30 frappes aériennes à l’intérieur des villes situées dans le sud d’Alep ces dernières 48 heures, en doublant le nombre total de ses frappes aériennes.

Bien que ces forces aériennes attaquent Jaish Al-Fateh de dessus, l’Armée arabe syrienne et le Hezbollah ont commencé à pilonner les militants à Khan Al-Assal et Rashiddeen 4.

Selon des sources militaires, dans les prochaines semaines, la Garde républicaine de l’Armée arabe syrienne, aux côtés du Hezbollah et des paramilitaires de Harakat Al-Nujaba lanceront une offensive de grande envergure dans la campagne sud d’Alep.

Le but sera la recherche expresse d’atteindre la frontière du gouvernorat d’Idlib avant le printemps cette année. La guerre sera encore très longue, pour venir à bout des terroristes…

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE