PARTAGER

MamAfrika TV | Par Allain Jules

ALEP, Syrie (18h05) – Aujourd’hui, en Syrie, au moins cinq enfants (photo ci-dessous)ont été tués dans un tir de roquettes des soi-disant « rebelles » sur une école primaire située dans le quartier d’al-Sahari,  dans la ville de Daraa. Mais ça ne sera jamais condamné par Paris, Washington ou Londres car, ces enfants, dont 2 fillettes, sont certainement des militaires syriens. De plus, 19 autres enfants ont été grièvement blessés et sont dans une extrême urgence. C’est dans ces tueries que vont nos impôts.

daraa-massacre-696x348

Alors, comment s’étonner de l’offensive aérienne russe ce jour à Alep, avec l’accentuation des bombardements, qui font suite à plusieurs avertissements ? Tout d’abord, Russes et Syriens ont demandé aux terroristes de déposer les armes, de se rendre pour bénéficier d’une amnistie, ou alors de quitter la zone est d’Alep. Le refus de ces « rebelles » est un indicateur qui ne trompe pas. Ils sont conseillés par les Américains, les Occidentaux et les pays du Golfe, pour que les civils qu’ils prennent en otage soient tués. Refuser de le comprendre parce que Paris et les autres lancent des cris d’orfraie comme s’ils protégeaient ces civils c’est vraiment ne pas connaître ces gens-là. Fourbes, menteurs, hypocrites et criminels.

L’intensification des frappes russes, dans l’est d’Alep, a pulvérisé les défenses des groupes terroristes, tuant au moins 50 combattants de l’apocalypse, qui se cachaient dans des immeubles à Boustane al-Qasr et à Ferdous (photo en une), des quartiers d’Alep Est…Il est normal que les terroristes de Fatah Halab disparaissent. Malheureusement, et c’est le prix à payer, il y aura toujours des civils tués. Ce n’est ni la première fois ni la dernière fois. C’est ainsi. Ceux qui crient aujourd’hui savent que ce sont leurs « modérés » qui payent le lourd tribut à Alep, et non les civils qui sont plutôt sauvés par l’armée syrienne et les frappes russes…

4 COMMENTAIRES

    • Absolument, il faut frapper encore plus fort, plus dur et plus vite sur ces terroristes qui terrorisent la population civile en Syrie. Terroristes soutenus par l’OTAN et le régime sioniste israélien, il faut toujours rappeler les instigateurs de cette guerre, le but étant de détruire la Syrie comme ce fut le cas lors des guerres contre l’Irak et la Libye, ce dans le cadre de leur projet machiavélique qui est de remodeller et piller le monde arabe afin de l’affaiblir face au régime sioniste d’Israel et des intérêts colonialistes occidentaux..
      Contrairement à la propagande Merdiatique française et occidentale, si les terroristes sont chassés d’Alep et de toute la Syrie en général, les civils seront plus que soulagés. Avant cette guerre impérialo-sioniste contre la Syrie en 2011, les syriens vivaient en paix et dans la quiétude, comme les irakiens avant les libyens..Donc, allez l’Armée arabe syrienne, allez la Russie, pas de quartier pour ces terroristes sanguinaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE