PARTAGER

MamAfrika TV | Par Allain Jules

ALEP, Syrie (07h55) – La force aérienne russe a effectué plusieurs frappes aériennes intensives toute cette nuit de samedi à dimanche, en ciblant les lignes d’approvisionnement djihadistes dans le corridor sud d’Alep. Les terroristes ayant profité de la trêve humanitaire, pour tenter de faire entrer des renforts en vue d’attaquer les quartiers ouest d’Alep et les forces syriennes.

C’est la coalition terroriste Jaish Al Fateh (Armée de la conquête), la grande victime des frappes aériennes russes. Elle paye un lourd tribut car, la force aérienne russe a pulvérisé ses positions autour des routes de Khan Touman et d’Al-Ramouseh pour faire obstacle à l’arrivée des renforts jihadistes qui tentaient d’atteindre les lignes de front.

Les frappes aériennes russes se sont spécifiquement et essentiellement concentrées dans le secteur sud du projet des 1070 logements d’Al-Hamdaniyah, le district de Rashideen District et le marché Agrab à Jabas Souq.

2 COMMENTAIRES

  1. Ces minables tentent encore des offensives alors qu’ils n’ont aucune chance de gagner. Voilà donc les fous que l’on obtient les cerveaux sont lavés avec des idéologies destructrices exportées par l’Arabie Saoudite.

  2. ERREUR, il faut lire:

    Ces minables tentent encore des offensives alors qu’ils n’ont aucune chance de gagner. Voilà donc les fous que l’on obtient quand les cerveaux sont lavés avec des idéologies destructrices exportées par l’Arabie Saoudite.

LAISSER UN COMMENTAIRE