PARTAGER

MamAfrika TV | Par Simone Lafleuriel-Zakri & Allain Jules

ALEP, Syrie (17h55) – Trop c’est trop. C’est ce que ce sont dites les autorités russes et syriennes avec le nouvel appel à la trêve à Alep Est. Pourquoi là-bas et pas ailleurs, notamment à l’Ouest de la ville ? Parce que, les « modérés » de l’Occident, ces soi-disant civils victimes des frappes russes et syriennes -crimes de guerre-, ils disent, ne cessent de tuer des civils innocents dans les quartiers sous commandement syrien

Aujourd’hui encore, une pluie de roquettes  venue  bien sûr des quartiers « martyres », dits des « rebelles modérés », une falsification grossière, comme le  serinent  nos médias aux ordres et d’un gouvernement godillot ont été bien et bien réapprovisionnés en armement pendant  la « trêve ».

Les frappes terroristes du jour, qui sont venues s’abattre sur les  quartiers et  zones  centrales  très denses et peuplées d’Alépins qui y survivent  et de  réfugiés y compris  venus de l’est d’Alep dite Ouest, sont meurtries. Ici, il n’y a que des civils, d’où le silence assourdissant des médias dominants ?

Les zones touchées sont Mohafazat, l’hôtel Dendorman (ex méridien), une mosquée, etc..Il y a beaucoup  de morts et de  blessés…Il faudrait que les médias aux ordres arrêtent  de  ne faire pleurer  le peuple qui ne peut même pas réagir à leurs intox et manips,  à ce qui se passe dans les  quartiers dits « est »….Aux médias  votre  compassion  cynique à géométrie variable  est  insupportable  et devient plus que  obscène…

2 COMMENTAIRES

  1. La plupart des médias occidentaux sont des girouettes, qui tournent selon le sens du vent. Il leur est plus facile de critiquer ceux qui peinent à lutter contre la grosse machine à dollars que sont les États-Unis. Tout s’achète: le silence des médias, les mercenaires qui combattent pour une cause qui n’est pas la leur, etc…

  2. Les USa ont imposé une règle aux occidentaux qui s’articule en ces 2 points principaux :
    1 ) dissimuler au peuple toute faute commise par les USA ( bombardements de civils … )
    2) maintenir à tout prix dans la tête des gens que l’ennemi c’est la Russie, et que tout
    le monde doit s’unir pour faire face à ce danger.

LAISSER UN COMMENTAIRE