PARTAGER

ALEP, Syrie (16h54) – La pression est trop forte. Les dernières frappes russo-syriennes ont fait plier la plupart des groupes terroristes qui sont prêts à cesser les combats. Encerclés, n’ayant en réalité plus d’issue de secours, ils ont compris et entamé des négociations avec l’armée arabe syrienne.

Néanmoins, dans ce lot de bonnes nouvelles, deux groupes rebelles refusent catégoriquement de déposer les armes et de négocier:Harakat Nouriddeen Al-Zinki, ex protégé des Etats-Unis et assassin d’un jeune Palestinien de 13 ans, et Jabhat Fateh Al-Sham (ex Front Al-Nosra) , groupe cher à Laurent Fabius, l’ex ministre français des Affaires étrangères.

Ces deux groupes refusent de parler au gouvernement syrien et alliés russes est un indicateur. D’ailleurs, ce sont eux qui prennent en otage les civils à Alep. Si les autres groupes signent l’accord, la ville d’Alep sera entièrement libérée car, les frappes reprendront car, ces deux groupes terroristes sont bel et bien localisés.

On s’achemine donc vers une victoire syro-russe retentissante, après notamment, la reprise de la ville antique de Palmyre…Cessez-le-feu et bla bla !

11 COMMENTAIRES

  1. J’espère que al assad sera miséricordieux avec les syriens qui dépose les armes ! Et qui n’ont pas collaboré avec les islamistes d al nosra ou de al zinki…je doute des groupes modérés mais cela doit exister parce que al assad lui même leurs propose et leurs promet qu’après étude de leurs cas ils pourront rentrer chez eux! Je suis officiellement un pro russe ah ah encore merci monsieur Poutine

  2. Et tous les daech ils sont où, et tous les autres terroristes, ils ne se sont pas volatilisés ! Ils sont en Irak, en Libye, au Yémen, la racine du mal est toujours là plus que jamais, l’AS, qui a acheté pour un milliard de dollars d’équipements militaires ! Et killary qui veut sa grande guerre contre l’Iran, la peau de Assad, et la gueguerre avec son ennemi juré Poutine. C’est pas fini ! Et aucun media ne parle des KURDES qui sont entrain de se faire massacrer par les turcs, qui ont carte blanche de Poutine, qui vont bien les torturer comme ils aiment le faire avec leur ennemi viscéral. TOUS infâmes. Poutine en libérateur mais aussi en monstre comme tous les autres !

  3. une tres bonane nouvelle,je dis merci a la russie et son grand president,il faut en finir avec tous ceux qui reffusent de deposés les armes et leurs alliés qui sont usa et la france,le monde doit ce retrouver dans sa paix abituelle

  4. Bonne nouvelle pour Alep ! Et je souhaite que l’armée syrienne ne pardonne pas les atrocités commises par les deux groupes terroristes qui ne veulent pas se rendre. Ces groupes sont des mercenaires étrangers qui ne peuvent même pas se rendre puisqu’ils perdraient tout crédit aux yeux du monde puisqu’ils ne sont pas syriens.

  5. Les terroristes n’ont pas encore déposé les armes.
    Il faut négocier qu’ils laissent toutes les armes et que tous les officiers étrangers et les terroristes qui ont tués des militaires syriens ou des civils soit rendu l’AAS en tant que prisonniers.

  6. Au fait, il n’y a pas de rebelles modéré dans cette guerre, il n’y a que des djihadistes ou sympathisants de jihadistes. D’ou proviennent les armes sophistiquées que detiennent les terroristes de daech ou d’al nosra? Ce sont ces rebelles dits modérés qui les leur remettent, apres en avoir reçu du qatar, arabie, us, france et autres pays sponsors du terrorisme.
    Bon parmi eu il y en a qui ne veulent plus aller vite retrouver des vierges au paradis, qu’ils deposent routes leurs armed et qu’ils deguerpissent..

  7. Les 2 autres groupes terroristes d’Al qaïda qui refusent de déposer les armes à Alep sont localisés, leur sort est donc scellé, soit ils déposent les armes, soit ils creveront tous et ce n’est certainement pas « les cessez le feu », qui renforcent toujours les terroristes, proposés par leur sponsors au sein de l’OTAN, à leur tête la maison rouge à Wasghington et son valet français qui pourront faire quoi que ce soit.
    On comprend pourquoi tant d’hystérie propagandiste OTANESQUE sévit à l’heure actuelle contre les présidents syrien et russe, leurs terroristes coincés à Alep tels des rats, non plus que 2 choix donc, déposer les armes ou mourir.

  8. Bonne nouvelle et merci MAMAFRIKA de nous informer sur la situation à ALep .On sait maintenant pourquoi le véto russe a servi et pourquoi la france a été humilié à l’onu !

LAISSER UN COMMENTAIRE