PARTAGER

MamAfrika TV | Par Allain Jules

MOSCOU, Russie (17h06) – Dans une déclaration aujourd’hui, le ministre russe de la Défense, Sergei Shoigu a déclaré que les avions russes et syriens ont cessé, sur ordre du président russe Vladimir Poutine, de bombarder les quartiers est d’Alep.

Sergei Shoigu a accusé les terroristes d’avoir assassiné plus de 80 civils et blessé près de 300 autres dans les bombardements d’artillerie entre le 29 octobre et le 31 octobre à Alep. La plupart étant des femmes et des enfants. En outre, des obus contenant du chlore gazeux avaient été utilisés par les terroristes dans le quartier d’Al-Hamdaniya.

Alors que le journal The Times a annoncé aujourd’hui que la Russie se préparait pour une vaste offensive contre les terroristes à l’Est d’Alep, le porte-parole présidentiel russe Dmitry Peskov a rejeté les spéculations du quotidien britannique. Il a affirmé que le président russe poursuit la trêve humanitaire pour l’évacuation des civils et l’envoi de l’aide humanitaire.

Peskov a rappelé que lorsque le président Vladimir Poutine a décidé de prolonger la pause humanitaire à Alep, le Kremlin a néanmoins déclaré que, tout dépendra de la position des terroristes…

1 commentaire

  1. Il ne doit pas y avoir de trêve, ces terroristes, qui assassinent les innocents, doivent être éliminés jusqu’au dernier. Ensuite, leurs places sont prêtes en enfer auprès de leur maître Satan.

LAISSER UN COMMENTAIRE