PARTAGER

MamAfrika TV | Par Allain Jules

C’est un nouveau coup mortel donné aux terroristes et à ceux qui les soutiennent en Syrie. En effet, nourris et entraînés en Turquie, près de 300 terroristes, probablement venus de Turquie, s’apprêtaient à prêter main forte à leurs amis en grande difficulté en Syrie.

>>> Suivez-nous sur Facebook

>>> Suivez-nous sur Twitter 

Repérés par l’aviation russe et l’aviation syrienne sur la toute de la ville nouvellement libérée de Tel Rifat et Azaaz, Les avions de chasse russes et syriens, dans une opération conjointe, sont entrés en action et ont donc éliminé le convoi de ce groupe de terroristes.

Plus de 300 de ces takfiri, qui avaient déjà traversé la frontière entre la Syrie et la Turquie pour rejoindre les groupes terroristes opérant à Tel Rifat et ses environs, ont donc été ciblés et éliminés.

Dans la foulée, le Gouvernement syrien a averti l’Arabie saoudite, par la voix du vice-ministre de l’Economie, Hayan Salman. Ce dernier a déclaré que, si d’aventure l’Arabie saoudite, qui a précisé que le président Assad partira de gré ou de force, envoyait des soldats en Syrie, ces derniers rentreront en Arabie saoudite dans des cercueils.

3 COMMENTAIRES

  1. Je me pose la question si réellement les dirigeants de lArabisaoudite sont vraiment des musulmans ou bien nous n’ avons pas le même coran .par ce que je comprend qu’un pays musulman peut former une coalition avec un pays non musulman pour tuer ses frères musulman ,comme ils sont entrain de tuer au Yémen .Mais sachez que Dieu vois tout.

  2. LES WAHABITES SAOUDS SONT UN MAL , WAHABITES , SIONISTES , DU PAREIL AU MÊME . .ERDOGAN WAHABITES , LE MUFTI DU DIMANCHE AL CHEIKH DES SAOUDS EST LE PETIT FILS DE L’EGARE Med IBN ABDELWAHAB , CE « MUFTI AL CHEIKH QUI INTERVIENT AU HADJ EST WAHABITE ET EST POUR LES MILICES WAHABITES DAESH , AL NOSRA , JICH AL ISLAM …RIEN DE MUSULMAN CHEZ LES SAOUDS WAHABITES JUSTE LE POUVOIR ET LE DOLLARD , ET TUER DES MUSULMANS AU YEMEN , SYRIE , COMME ERDOGAN LE FOU TERRORISTE . . VOICI LES ETATS , REGIMES TERRORISTES : USA , QATAR , HOLLAND FABIUS FRANCE , GB , SAOUDS , ISRAEL , ERDOGAN TURQUIE , KOWEIT , ITALIE ….OTAN . .LES MAINS SALES DU TERRORISME . . ……MERCI LA RUSSIE ET LE GRAND MR POUTINE , IRAN , SYRIE , HEZBOLLAH ET AU CHIOTTE LE GOUVERNEMENT TERRORISTE USA , SAOUD , ISRAÉLIEN , TURC …..DAESH…….ET CETTE PLAIE WAHABITES.

LAISSER UN COMMENTAIRE