PARTAGER

MamAfrika TV | Par Allain Jules

Ils disent parfois que je suis méchant. Mais, franchement, vous croyez vraiment que Ban Ki-moon et François Hollande ont encore toute leur tête ? J’avoue ne pas comprendre leur attitude de ces derniers jours, entre aboiements et stupidité. Ban Ki-moon semble oublier que, dans les 300 000 morts, selon lui en Syrie, attribués au président syrien, il y a 90 000 soldats syriens. Quelle folie !

Le futur ex Secrétaire général de l’ONU, Ban Ki-moon, réclame à cor et à cris une enquête de la Cour pénale internationale pour « crimes de guerre » en Syrie. On peut penser, de prime abord, qu’il s’agit des vrais crimes commis en Syrie, ceux des terroristes ? Mais non. Donc, défendre son pays, envahi par une horde de barbares, ces renégats qui tuent, pillent et trucident, c’est commettre des crimes ?

Avec tous les conflits qui se déroulent à travers le monde, ce n’est que la Syrie qu’il a vu ? Que se passe-t-il au Yémen, pour ne citer que ce pays ? Pourquoi seulement la Syrie ? Pourquoi cette obsession morbide ? En fait, leurs plans ont été démasqués et ils veulent par tous les moyens arriver à leurs fins…En effet, de Hollande à Obama en passant par Ban Ki-moon, qui prouve qu’il est un corrompu, le but de la guerre en Syrie est et restera le changement à la tête du pays pour mettre à la place de Bachar al-Assad, un homme-lige, pour assouvir leurs bas instincts. Point.

Pour François Hollande, non comment. Je préfère que vous écoutiez son discours. Il répondait à l’interview de TMC. Il a même osé. Les c* ça ose tout n’est-ce pas ? D’où ma question: Ban Ki-moon et François Hollande ont-ils le même dealer ?

Ecoutez:

5 COMMENTAIRES

  1. Je pense que la France crie fort car derrière les terroristes (nostra & cie) se cache ses forces spéciales qui sont entrain de se faire laminer sur le terrain par l’aviation russe.

LAISSER UN COMMENTAIRE