PARTAGER
Hayat Tahrir al-Sham

MamAfrika TV |  Par Allain Jules

DAMAS, Syrie (17h25) – Les qui continuent à financer les terroristes en Syrie ? Poser la question  c’est y répondre. En effet, les soi-disant rebelles jihadistes du groupe terroriste Hayat Tahrir Al-Sham (photos son drapeau) ont lancé, aujourd’hui, un assaut massif dans la partie orientale de la capitale syrienne Damas. Ils ont réussi à frapper les positions de l’Armée arabe syrienne dans le district de Jobar, près d’Al-Qaboun.

>>> Lire aussi : EXCLUSIF. Interview: Patrick Mbeko, auteur de « Objectif Kadhafi »

Hay’at Tahrir Al-Sham a commencé son assaut, comme à son habitude, en envoyant deux voitures piégées vers les défenses de l’Armée arabe syrienne, avant de faire exploser une grande bombe dans un tunnel. La déflagration a été entendue dans tout Damas.

Des affrontements intenses ont éclaté juste après le bombardement. La plupart des combats sont actuellement concentrés sur l’axe Karash-Jobar. Des sources militaires ont  indiqué que les rebelles djihadistes n’ont pas encore réalisé de progrès significatifs dans ce domaine, malgré l’intensité de cette attaque aujourd’hui.

PARTAGER

3 COMMENTAIRES

  1. Avec l’intervention sioniste israélienne en territoire syrien de ces derniers jours, mais avec la riposte syrienne, c’est la première fois depuis le début de la guerre, il n’ ya plus guère de doute sur qui arme et finance les mercenaires takfiris en Syrie.

  2. Une muy bonne bomba atomique sur ces rebelles modérés radicalisés rapidement ferait le plus grand bien en fait à tout le monde et à tout le Monde aussi…! SI vous en avez une en stock à tout hasard, surtout n’hésitez pas..hein les zamigos! Lachez vous…ces Daesh sales barbus mal coiffés à toutes les sauces nous fatiguent à force!

LAISSER UN COMMENTAIRE