PARTAGER

La rappeuse ne s’est pas présentée à une audience concernant l’affaire qui l’opposait à une videuse à qui elle avait mordu la poitrine. La juge a vu rouge.

Ça ne sent pas bon pour la jeune rappeuse américaine Azealia Banks. Une juge de la cour de Manhattan a émis un mandat d’arrêt contre l’artiste qui n’a pas daigné se présenter à une audience à laquelle elle devait pourtant assister, rapporte le New York Post. La rappeuse doit être jugée pour avoir mordu les seins d’une videuse qui l’avait fait sortir d’une boîte de nuit en décembre 2015.

Azealia a envoyé un message à son avocat expliquant qu’elle ne se trouvait pas aux Etats-Unis, mais qu’elle pouvait être de retour le lendemain s’il le fallait. L’homme de loi a lu les quelques lignes au tribunal, espérant convaincre la juge de reporter l’audience, mais cela n’a pas suffi.

Selon le Daily Star, l’Américaine de 25 ans n’est pas activement recherchée par la police. Le mandat émis par la magistrate en charge de son affaire permet à des agents qui arrêteraient la jeune femme pour un simple excès de vitesse, par exemple, de la faire emprisonner.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE