PARTAGER

MamAfrika TV | Par Allain Jules

Le ministère chinois des Affaires étrangères a publiquement soutenu les positions russes sur les « plus importants » problèmes mondiaux, y compris la prise de position de Moscou sur les conflits syriens et afghans.

Il a souligné que les deux gardent un contact étroit en tant que membres permanents du Conseil de sécurité des Nations Unies.

« La Chine et la Russie occupent des positions similaires sur les questions internationales et régionales les plus importantes, y compris sur la Syrie et l’Afghanistan. »

« Les deux membres permanents du Conseil de sécurité de l’ONU, poursuivent une coopération étroite sur les questions internationales et régionales « , a déclaré Li Baodong, représentant chinois à l’ONU.

Être le seul membre non-occidental du Conseil de sécurité des Nations unies en plus de la Russie, la Chine apporte son soutien appuyé à Moscou, sur toutes les questions.

 

3 COMMENTAIRES

  1. Ah Oui, LA C’est Bon. LA russie a beaucoup souffert des movaises images truquèes par les occidentaux, ils l’ont divisès, jusqu’a installer une base de l’OTAN a sa porte mais maintenant sa doit se rectifier, poutine,va a l’avant, La vie c’est un choix, ceux qui connaissent l’histoire savent que t’a raison de sortir de l’ombre en defendant la valeur d’une nation :la grande Russie

LAISSER UN COMMENTAIRE