PARTAGER

MamAfrika TV |  Par Allain Jules

MOSCOU, Russie (07h11) – La rumeur de l’arrestation du chef de Daesh, Ibrahim Abu Bakr Al-Baghdadi, se répand comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux, sans que personne ne puisse la confirmer ou l’infirmer.

Les autorités russes sont muettes comme des carpes. Quant aux autorités américaines, si les faits s’avèrent vraies, elles sont prêtes à faire la guerre à la Russie pour récupérer l’un de leurs agents.

Certains médias russes ont- affirmé que le leader de Daesh a été capturé par les forces spéciales russes lors d’un raid secret dans la campagne du nord de la Syrie. Cependant, à ce jour, pas de photos ni de vidéos ont été publiées pour confirmer cette allégation.

Et si les Russes l’acheminaient vers la Sibérie pour le mettre en sécurité avant de révéler sa capture ? Néanmoins, comme par le passé, ceci reste une rumeur car, cet homme a été plusieurs donné mort ou capturé. C’est vrai que son silence après l’offensive sur Mossoul est éloquent et prouve que l’homme est en panique…

3 COMMENTAIRES

  1. Ce Serait une vraie liesse de joie dans les pays alliés de la Syrie et Irak ou tout le monde se réjoui, si cette information s’avérera véritable , Cohen dit abu bakr El Baghdadi aura beaucoup de choses a divulguer sur ses Maîtres Conspirateurs .

  2. Je n’y crois pas trop a cette info,a mon avis il a dû se faire buter depuis longtemps, où bien il doit se faire bronzer la pilule au soleil, après avoir enlevé ses accessoires (barbe,djellaba…), et un peu de chirurgie.façon tonton ben laden ,le tout conçu par le grand Hollywood.

LAISSER UN COMMENTAIRE