PARTAGER

MamAfrika TV l Par Allain Jules

MIAMI, Etats-Unis (09h51) – Pour Neymar, entre la clause de 222 millions d’euros et les impôts à payer, le PSG serait prêt à offrir un joueur. Le choix de ce dernier serait fait par le Barça. On parle ce jour en Espagne de Di Maria, Rabiot, Draxler ou encore Verratti.

Une fois la tournée américaine du Barça achevée, Neymar, annoncé en Chine, a décliné l’invitation. Il est plutôt attendu du côté du Qatar où, à Doha, il signera un accord avec le Qatar Sport Investment, une société de la famille royale qatarie, qui possède également un groupe d’investissement qui pilote le PSG.

Selon des sources, Neymar serait prêt à payer le volet impôt, pourvu qu’il quitte le Barça. Le joueur aurait pris sa décision pour venir au PSG et indique qu’il ne s’agit pas d’argent mais d’une envie de progresser, de gagner la Ligue des Champions et de disputer le Ballon d’Or à Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Rien que ça.

Mais, indique la presse espagnole, au-delà des raisons sportives, il y a une raison beaucoup plus personnelle. En effet, après une deuxième rupture avec sa petite amie le mannequin et actrice brésilienne Bruna Marquezine, le joueur aurait expliqué qu’il « veut repartir à zéro dans une autre ville »…

4 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE