PARTAGER
JK Shin

MamAfrika TV | Par Allain Jules

PARIS, France (07h12) – Le prochain smartphone haut de gamme de Samsung serait compatible avec le S Pen (stylet), accessoire jusqu’ici réservé à la gamme Galaxy Note. Après l’échec cuisant du Galaxy Note 7, va-t-on assister à la résurrection du Coréen ?

Samsung pourrait venir combler le vide laissé par la débâcle du Galaxy Note 7, victime d’un défaut de fabrication et retiré du marché, en proposant l’une de ses caractéristiques sur son Galaxy S8, prévu en 2017. Le prochain smartphone haut de gamme devrait être compatible avec le stylet S Pen, selon des indiscrétions.

stylet-galaxy-note

Offrir un soutien pour un stylet est logique, surtout si l’on considère la possibilité que le Galaxy S8 plus pourrait disposent d’un écran de 6 pouces. Il serait fermement en territoire phablet comme le Galaxy Note 7 avec un écran de 5,7 pouces ou 6 pouces, de sorte qu’un stylet serait utile sur le Galaxy S8 Plus. On ne sait pas à l’heure actuelle combien le stylet externe va coûter. Ce genre de stylet coûte habituellement entre 20 et 22 euros.

Le géant sud-coréen chercherait ainsi à séduire les utilisateurs du Galaxy Note frustré après l’échec du Galaxy Note 7. Reste à voir si l’entreprise a prévu un système pour éviter que ses clients ne le perdent. Contrairement au Galaxy Note, il ne disposerait pas de port pour le loger.

PARTAGER

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE