PARTAGER

MamAfrika TV l Par Allain Jules

HOMS, Syrie (9h47) – L’Armée arabe syrienne a découvert un grand dépôt d’armes appartenant à l’Etat islamique (Daesh) dans la campagne est du gouvernorat de Homs, a rapporté lundi la télévision syrienne.

Sur la base des images diffusées par la télévision d’Etat syrienne, le dépôt de l’Etat islamique pris dans l’est de Homs contenait des armes fabriquées par Israël, en majorité. Un vrai paradoxe.

L’Armée arabe syrienne a saisi ce dépôt d’armes dans l’est de Homs en effectuant des opérations autour de l’axe Homs-Hama en Syrie centrale.

Depuis la prise de ce dépôt, l’Armée arabe syrienne a déblayé la dernière poche de l’Etat islamique dans l’est de Hama, mettant fin à la présence de ce dernier dans cette zone accidentée.

3 COMMENTAIRES

  1. On comprend mieux pourquoi le régime sioniste d’Israel tente par tout les moyens de venir en aide à ses terroristes et mercenaires qui sont en déroute totale en Syrie, tel que ce fût le cas hier où l’aviation sioniste israélienne a bombardé des positions de l’Armée arabe syrienne, celle-ci a répliqué cette fois ci en touchant un des aéronefs israélien.

    • Un pays qui se dit inspire de Dieu ne peut pas financer ou appuyer le terrorisme. c’est un vrai paradoxe. Car, Dieu n’aimerait pas voir souffrir des innocents

LAISSER UN COMMENTAIRE