PARTAGER

DEIR EZZOR, Syrie (20h00) – L’Armée arabe syrienne a levé le siège de neuf mois imposé par le soi-disant Etat islamique (Daesh) à l’aéroport militaire de Deir Ezzor d’après l’aile médiatique officielle du Hezbollah.

L’Armée arabe syrienne a pu lever le siège après avoir libéré le territoire situé autour des districts de Tahtuh et Harabish, obligeant les terroristes de l’Etat islamique à se retirer de la route qui bloquait la capitale provinciale de l’aéroport de Deir Ezzor.

À la suite de cette avancée, l’Armée arabe syrienne a pu retrouvé ses militaires assiégés à l’aéroport militaire de Deir Ezzor pour la première fois en neuf mois.

L’objectif suivant pour l’Armée arabe syrienne est de libérer les montagnes de Thardeh. Une fois dégagé, l’aéroport militaire de Deir Ezzor sera sécurisé à partir de son périmètre ouest.

4 COMMENTAIRES

  1. Les pourris de la planète, de l’Amérique jusqu’à Israël sont déçus et réfléchissent à une nouvelle stratégie pour mettre à feu et à sang les pays musulmans. La Syrie, la Libye et l’Irak ont beaucoup souffert il y a eu des millions de morts depuis 2003.

  2. Je suis à 100% d’accord, étant Français j’aimerais que Hollande, Fabius et ses sbires soient un jour devant le TPI pour haute trahison, complicité de génocide envers le peuple Syrien, participation à une entreprise terroriste. J’espère qu’un jour tous les Français comme moi vont se reveiller !

LAISSER UN COMMENTAIRE