PARTAGER

MamAfrika TV l Par Allain Jules

DEIR EZZOR, Syrie (00h01) – L’Armée arabe syrienne a mobilisé ses forces dans le gouvernorat de Deir Ezzor cette semaine pour ce qui devrait être le dernier assaut pour expulser l’Etat islamique (Daesh) de la capitale provinciale.

Des unités des 4ème et 17ème divisions de l’Armée arabe syrienne, ainsi que la 5ème Légion, ont déblayé les poches restantes des résidus terroristes de l’Etat islamique autour de la route Deir Ezzor-Soukhnah, pour rouvrir cette ligne de ravitaillement impérative depuis le gouvernorat de Homs.

Une fois cette ligne de ravitaillement entièrement sécurisée dans les prochaines 48 heures, l’Armée arabe syrienne devrait lancer son offensive pour dégager les quartiers restants occupés par les terroristes de l’État islamique dans la capitale provinciale de Deir Ezzor.

Parmi les nombreuses zones ayant encore une présence de l’État islamique dans la ville de Deir Ezzor, figurent les districts d’Al-Hawiqah, d’Al-Jubeileh, de Sheikh Yasseen, d’Al-‘Ardhi et d’Al-Kanamat.

L’Armée arabe syrienne devrait être en mesure de maîtriser les derniers terroristes de l’État islamique qui occupent ces parties de la capitale provinciale grâce à leur excédent de chars et de personnel militaire.

PARTAGER

3 COMMENTAIRES

  1. Message important : Il n’y a plus assez de vierge pour tous le monde, … les âmes errantes des Daeshiens iront au « Paradis des soldes » et devront malheureusement s’enc*ler entre eux, car il n’y plus de vierge en stock.

LAISSER UN COMMENTAIRE