PARTAGER

MamAfrika TV l Par Allain Jules

DEIR EZZOR, Syrie (15h25) – Alors que l’Armée arabe syrienne vole de victoire en victoire, une nouvelle tentative foireuse laisse croire que le paix ne peut s’écrire avec le président syrien Bachar al-Assad. Avec l’aide russe qui arrive dans la ville anciennement assiégée de Deir Ezzor, il ne fait pas de doute que tous ces salmigondis sont balayés en brèche…

Les convois militaires russes ont livré l’aide aux civils à Deir Ezzor samedi, quelques jours après que l’Armée arabe syrienne ait laminé le soi-disant Etat islamique qui assiégeait la ville depuis des années.

Les civils de la ville, sages comme des images, ont attendu en ligne pour recevoir l’aide russe, chantant des chansons louant le leader syrien Bashar Al Assad, l’Armée arabe syrienne et bien sûr son allié russe. Une osmose qui dément toutes les tentatives de déstabilisation menées contre la Syrie.

L’aide vient à la suite de bonnes nouvelles sur les progrès réalisés dans la ville par l’Armée arabe syrienne.

PARTAGER

2 COMMENTAIRES

  1. Etant donné que je suis arabophone, effectivement, sur la vidéo, les civils de Deir Ezzour scande leur président Bachar Al Assad, tout on remerciant la Russie qu’ils considèrent comme leur véritable ami et sauveur. Cela nous change des Mensonges GOTESQUES et GROSSIERS des Merdias maintsreams en France et en Occident qui osent affirmer que les syriens sont « contre leur président »

LAISSER UN COMMENTAIRE