PARTAGER

MamAfrika TV | Par Allain Jules 

WASHINGTON, Etats-Unis (07h00) – Nous sommes venus, nous avons vu, elle est… morte. La revanche posthume de Kadhafi. A trop suivre la presse mainstream, voilà…certains Africains l’ont, me semble-t-il, oublié. Inattendu ? Que nenni. Tsunami, séisme, coup de massue, douche froide, Brexit, stupeur et tremblements ! Il manquera des qualificatifs dans les médias pour annoncer la victoire de Donald Trump.  L’élection était faite pour les révisionnistes, les menteurs et les faussaires. L’establishment, Wall Street (chute des marchés financiers) et les criminels sont nus. Ca va valser…L’Amérique n’est pas divisée, elle a choisi majoritairement Trump. Point.

Seul contre tous ?

Il a été vainqueur de la Primaire Républicaine contre toute attente, contre les ténors du GOP (Grand Old Parti), contre les journalistes, la presse mainstream et les sondeurs. Je l’ai toujours dit, Barack Obama s’est trompé en faisant confiance à Hillary Clinton, cette femme, une criminelle, une menteuse, une hypocrite. Les Afro-Américains ne se sont pas trompés. Ils avaient lamentablement cru en Obama, cet autre faussaire. Je pense à toutes ces stars noires, qui se sont mobilisées pour cette folle. Hillary Clinton a triché pour être la candidate des Démocrates. Sa défaite s’explique. Le seul défaut de Trump c’est son langage fleuri…

La victoire du peuple

C’est le peuple qui est le grand vainqueur dans cette affaire. Certains esprits parlent de la « victoire du racisme ». Ils n’ont rien compris au film. Blanc, noirs, latinos etc, sont pro-Trump. On a cherché à le tromper ce peuple, avec les affaires supposées de cul de Trump, oubliant ridiculement ceux de Bill Clinton, elles, véridiques. Et pourtant, oublier la Libye, Benghazi notamment, la mort violente de Kadhafi, fait de Clinton et Obama, deux criminels qui ne seront jamais poursuivis. Moi, je n’oublie pas, je ne regarde pas la couleur des gens. Ces gens-là ont détruit le monde: Irak, Libye, etc. Il fallait que ça s’arrête. Ce sont les mêmes qui alimentent la guerre en Syrie..

La falsification médiatique et l’aveuglement

Comparaison n’est pas raison. Prendre ses rêves pour des réalités a été le seul argument des pro-Clinton. Donald Trump envoie donc Hillary Clinton à la retraite. Une retraite qui peut se transformer en prison mais, je ne crois pas que Donald Trump nommera un procureur pour la poursuivre. On sait que la politique étrangère changera. On sait que l’Amérique s’impliquera moins dans les problèmes des autres. C’est l’essentiel…Obama et Clinton ont détruit l’Afrique en tuant Mouammar Kadhafi. Je ne l’oublierai jamais…

Nous avons publié, le 29 octobre dernier, sur Facebook, ce post:

Make AMERICA Great Again !

11 COMMENTAIRES

  1. Si Trump devient président, les États-Unis vont moins s’ingérer dans les autres pays et récolteront ainsi moins de haine contre eux. Une bonne chose pour le peuple américain.

    • L’alignement massif, flagrant et méprisable des masses médias, avec leurs sondages le plus souvent truqués, pour forcer les mains à voter en faveur d’un candidat connu, imprégné du système, pas trop apprécié ou rejeté contre un autre inconnu, non compromis et n’ayant pas gouverné, a la particularité déroutante et indéfinissable de pousser les indécis et les abstentionnistes à aller voter l’inverse, en faveur du plus défavorisé voire accablé!

  2. La nomination d’Hillary clinton conduira le monde à la troisième guerre mondiale,si vraiment les africains veulent vivre en paix il ne faut pas qu’ils participent soit disant qu’on est allié des occidentaux.sinon notre terre sera un cimetière.

  3. Tu l’avais dit et une fois de plus ton analyse a été juste Trump a triomphe de toute cette mainstream je suis en joie tu es un Professionnel Alain Jules tu devrais être suivi par des centaines de milliers voir millions de personne car tu as de belle analyse tu as la vérité entre les main je suis tombe sous la véracité de Ted mots moi qui n’avait pas l’habitude de te suivre hey ben la je suis bluffe Brava a toi Alain Jules et Que Dieu soit loue pour la victoire de Trump on espère qu’il changera le monde lol

  4. Bonjour Allain Jules. Contente de vous revoir.
    Non, nous n’avons pas oublié, aucun d’entre nous d’ailleurs, j’en suis persuadée, la mort abominable de Mouammar Kadhafi, fin 2011. Et cette façon de se réjouir de sa mort de la part d’Hillary Clinton. Ce spectacle lamentable et insupportable est gravé dans les mémoires et ne lui aura pas porté chance finalement. Normal.
    Espérons que la suite sera plus positive pour le Monde. On ne peut que l’espérer.

  5. Combien même il faut se garder de toute réjouissance hative. Néanmoins, celà ne nous empêche pas d’être soulagé à l’idée de voir que la hillarante Clinton soit battue, d’autant, qu’elle est Poutinipohobe, veut instaurer une No Fly Zone au dessus de la Syrie (en gros faire la guerre à la Syrie) sans compter sa réjouissance, comme si elle avait ses chaleurs, lorsque elle apprend l’assassinat de l’ancien dirigeant libyen, Kadhafi, (paix à son âme)
    Quant à Trump, celui-ci est non seulement « indépendant » et à priori loin des lobbies des mafias de la finance internationale, veut, entres autres, avoir une bonne entente avec la Russie de Poutine et cesser les guerres « humnaitaires » pour soi disant apporter « la démocratie », la « libérté » et les « droits de l’homme » alors que ces guerres « humnaitaire » ont juste provoqué la mort de Millions personnes à travers l’Irak, la Libye, la Syrie ou encore le Yémen.. Nous n’attendons plus que les actes dorénavant. Don’t act.

  6. ça recommence avec les mêmes. d’après bhl , cette défaite est celle d’Obama c’est la colere d’un peuple qui s’est senti humilié pour avoir été gouverné par un « noir » etc. voila un peu ce que ce propagandiste nous a livré ce matin sur lci . si ces propos ne sont pas un racisme maquillé , essayez aussi de les qualifier . hillary n’est donc pas une perdante ,un bouc émissaire a été trouvé Obama . même si je n’ai aucun sympathie à par sa reforme de la santé. on a oublié que c’est hillary qui a été à la manœuvre pour l’assassinat de Kadhafi , l’arrestation du president élu de la cote d’iv GBAGBO, l’humiliation de simone, 12000000 de morts au zaire 500 femmes violées par mn, pendant ce temps son clan a installé une usine pour tailler des diamants au Rwanda , le diamant de la rdc, pour bhl hillary est un ange , elle n’a jamais été aux affaires, Obama était donc à la fois president et secrétaire d’etat ,et même les casseroles de Monica Lewinsky c’est tjrs la faute à Obama. avec tout ce qui arrive je peux confirmer que les medias dominats n’ont plus aucune puissance ,la preuve: DIEUDONNE fait le plein, PATRICE TALON est president du Benin, le brexit , ALI BONGO au Gabon ,Bachar en syrie , Norbert Hofer en Autriche etc . pendant que ces officines de propagande ns disaient le contraire en manipulant les peuples avec des mensonges . TOUT CA NE PASSE PLUS.vive POUTINE.

  7. Avec Trump c’est une page qui se tourne pour les USA; moins d’interventionnisme ( criminel ), moins de russiephobie, moins de chaos pour le reste du monde. Les usa vont travailler sur eux-même et prouver qu’ils sont capables de créer des richesses, de réduire leur dette abyssale, de ne pas semer la mort dans d’autres pays et de lutter contre le terrorisme ( comme le fait la Russie ), bref de redevenir un pays digne et respectable.

LAISSER UN COMMENTAIRE