PARTAGER

MamAfrika TV l Par Allain Jules

DEIR EZZOR, Syrie (00h00) – Des terroristes soi-disant « rebelles », ont juré de combattre le pouvoir/gouvernement syrien jusqu’à la dernière goutte de leur sang. Normal, ils sont toujours équipés et financés. Comment comprendre ce qui suis, avec la préparation tous azimuts de commandos, d’une unité d’élite voire de choc de l’armée syrienne libre (ASL)  ? Après un stage d’un mois dans la province de Hama, au nord-ouest de la Syrie, les diplômés se sont mis en évidence lors d’une céréonie.

L’unité, appartenant au groupe terroriste Jaysh al-Izza (une filiale de l’armée syrienne libre (ASL)), a également été équipée d’un matériel haut de gamme, et pour cause…

Bien que peu nombreux, les troupes de cette unité font partie d’un noyau d’élite qui sert à infiltrer les lignes de l’Armée arabe syrienne pendant ses opérations offensives majeures contre les forces terroristes

Malgré une réduction du soutien reçu par les puissances extérieures par rapport aux années précédentes, Jaysh al-Izza a récemment promis de ne jamais cesser de combattre les forces pro-gouvernementales.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE